Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤ Lyrisma-Aeternia ¤¤¤ Le Blog de Light et Misa
12 juillet 2008

Dark Love

infographie_alban2Les ténèbres sont ton royaume,
Ô voyageur pénétrant mon âme,
Ne laissant derrière toi que le blâme,
Sillon unique d'un seul homme,

Berceau de mon monde intérieur,
Qui jadis suscitait en moi une telle candeur,
Je ne pouvais m'empêcher de m'y refléter,
Mais le temps de l'enfance est désormais achevé,

Il est temps maintenant sur le passé de tirer un trait,
Sur cette partie de ma vie entièrement révolue,
Jamais de ce qu'il me reste à vivre je n'y reviendai,

Y repenser,
Ne ferait qu'attiser en moi un feu de haine,
Mais l'oublier,
Ne me donnnerai que pour toujours de la peine,

Malgré moi elle est partie intégrante de mon être,
Qu'importe, passé, présent, la page est tournée,
Mais en moi tu as laissé une tâche irremplaçable,
Qui osera, dans mon esprit, après ta venue s'aventurer ?

Toi qui a réduit ma pensée à l'état de sable,
Toi, oui toi, qui ne pensait jamais trouver quelqu'un pour guérir ces séquelles qu'en moi tu as laissé,
Détrompe toi ce jour ne tarde à arriver,
Il est la, à mes cotés, je le sens, je le sais
Cet ange déchu venu te chercher, te délivrer pour t'emmener vers d'autres cieux,
Et mon malheur, avec ton départ, s'envolera,
toi ma dulcinée qui jamais, réellement, ne m'aimera.

Misa & Light

Publicité
Commentaires
Publicité