Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤ Lyrisma-Aeternia ¤¤¤ Le Blog de Light et Misa
14 juillet 2008

Sorry

Je me sens glisser vers cette
Douce et entrainante,
Chaude et lancinante,
Extrémité de ma vie,

Peut-être aurais-je dû écouter les sages ?
Quand j'avais besoin de te voir,
Je me sentais comme plongé dans le noir,
Et plus rien n'éclairait ton visage ...

Ma vie a toujours été un fardeau,
Je pense ne plus en avoir besoin désormais,
Goutte de pluie au milieu d'un océan d'eau,
Qui me remarquera si je disparais ?

Je suis l'antique, je suis ce qui ne peut durer,
Ancien, Chagrin, trop souvent de larmes je suis plein,
Ces larmes ci ne sont pas dénués
de sens, ces rouges larmes coulant de mon bras...

Un fantôme dans ma propre vie,
Un fardeau dans celle des autres,
Je ne peux aimer ceux à qui je nuis,
Alors je fuis vers un monde autre...

Vais-je réussir cette fois ? La lame a tranché
Si profondément mon bras qu'il ne peux être réparé,
Vais-je avoir assez de forces pour recommencer ?
Sur cet autre bras encore vierge de toute saignée ...

Je me sens m'envoler, je te rejoins mon ange,
Je te vois, mais pourquoi tu ne me suis pas ?
Je te vois au sol, en dessous de moi,
Tu as raison... Ma vie est finie, mais je t'attendrai
La haut, où tout est si beau
Je le sais, si tu pouvais tu m'y rejoindrais,
Mais reste encore mon amour, ne rejoins pas de ton sang mon rouge ruisseau,
Ta vie n'est pas fini, pense à moi, et continue sans moi...

Light Y.

 

Publicité
Commentaires
Publicité